ICON__LOGO_THEIA-Surimpresion-1250x500px (1)

THEIA.fr

FAQ – Général

< Retour vers les catégories

Voici toutes les questions générales fréquemment posées par nos utilisateurs.

Afin de retrouver un contenu archivé vous pouvez aller dans l’encart de recherche par filtre et sélectionner « oui » en dessous de « Archivé ». En faisant cela, vous aurez l’ensemble du contenu archivé qui apparaîtra.

L’archivage sert à faire du ménage dans votre contenu, afin de « cacher » les contenus obsolètes ou des années précédentes. Il n’est plus affiché par défaut, pour le faire réapparaître il faudra venir modifier l’élément de filtre « Archivé ».

La duplication permet de recréer un nouveau contenu à partir d’un ancien. Cette action est utile lorsqu’on souhaite modifier un contenu qui a été joué en examen (et qui n’est donc plus modifiable). Il permet également de repartir d’un contenu déjà créé pour venir enlever des questions ou en ajouter des nouvelles.

Il se peut que vous n’ayez pas les droits sur l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme. Si c’est le cas, contactez le référent THEIA de votre établissement afin qu’il vous donne l’ensemble des droits nécessaires.