ICON__LOGO_THEIA-Surimpresion-1250x500px (1)

THEIA.fr

FAQ – Apprenant

< Retour vers les catégories

Voici toutes les questions fréquemment posées par nos utilisateurs sur la partie « Apprenant » de la plateforme.

Par défaut, seuls les examens prévus dans la journée apparaissent dans la liste. Pour voir les anciens ou les futurs examen, il faut changer le filtre « état » et choisir « en cours », « à venir » ou « fini ».

Les codes d’accès aux examens ne sont disponibles que pour les administrateurs des examens sur la plateforme THEIA. Ceux-ci vous les communiqueront en temps voulu pour que vous puissiez accéder à vos examens.

Si vous n’arrivez ni à vous connecter à la plateforme ni à redéfinir votre mot de passe cela est sûrement dû au fait que votre compte est inexistant ou désactivé. Dans ce cas vous pouvez vous rapprocher de votre référent au sein de votre établissement qui saura vous venir en aide.

Si vous n’accédez plus à vos copies corrigées ou à vos sessions de formation, c’est certainement que vous êtes inscrits à un examen qui est paramétré pour bloquer l’accès aux autres interfaces de la plateforme pendant toute la durée de celui-ci.